MARKET

Laval, Quebec

Trouvez confort et commodité tout autour de vous aux résidences locatives haut de gamme MARKET, situées à côté du Marché 440 à Laval, au Québec. MARKET est la première de quatre tours résidentielles de location – une communauté où chaque bâtiment arbore une architecture distincte.

Les résidents profiteront d’une variété d’aménagements intérieurs et extérieurs axés sur le bien-être dont un hall d’entrée spacieux inspiré de ceux des plus beaux hôtels. Cet espace comprendra un café ouvert exclusivement aux résidents, une grande terrasse sur le toît dotée de sièges de détente, de barbecues, de foyers à gaz, d’un éclairage d’ambiance et d’une piscine chauffée où relaxer. De plus, les résidents auront accès à un studio d’entraînement et de yoga.

Le paisible quartier environnant offre une grande variété d’installations sportives et de sites artistiques et culturels. Commencez votre journée par un jogging dans une rue paisible ou par une partie de tennis exaltante au Carrefour Multisports, l’un des plus grands centres sportifs du Canada. Ensuite, rendez-vous au Carrefour Laval pour faire quelques emplettes ou aller voir un film au cinéma Cineplex situé à proximité. Avant de rentrer chez vous, passez par le Marché 440 pour y choisir des aliments frais à savourer pour le souper.

Catégorie

Résidence locative

Date d'occupation

Location en cours

Intersection majeure

Boulevard Chomedey & Boulevard Saint-Elzéar O

Locataires Confirmés

N/D

Le centre de transit le plus proche

Station Montmorency

Taille

12 étages | 139 unités

Location

3440 boulevard Saint-Elzéar West, Laval, QC H7P 0M1

Suivant
Prochain

Need more information?

MARKET

Laval, Quebec

Find comfort and convenience all around you at MARKET Rentals premium residences, located adjacent Marché 440 in Laval, Quebec. MARKET is the first rental residential tower in a four-tower community in which each building has its own unique architecture.

Residents will enjoy a variety of wellness inspired indoor and outdoor amenities, including a spacious hotel-inspired entrance hall featuring a café exclusive to residents, an expansive rooftop terrace complete with lounge seating, BBQs, gas fireplaces, mood lighting and a heated outdoor relaxation pool, in addition to a fitness and yoga studio.

The peaceful surrounding neighbourhood offers a wide variety of sport facilities and arts and culture venues. Start your day with a peaceful jog down a quiet street or an exhilarating game of tennis at Carrefour Multisports, one of the largest sports centres in Canada. Then head over to Carrefour Laval for a little shopping or catch a movie at the nearby Cineplex theatre. Before heading home, pick up some fresh groceries for dinner at Marché 440.

Category

Rental Residence

Move-in

Now Renting

Major Intersection

Blvd Chomedey & Blvd Saint-Elzéar O

Confirmed Retail Tenants

N/A

Nearest Transit Hub

Montmorency Station

Size

12 Storeys & 139 Units

Location

3440 boulevard Saint-Elzéar West, Laval, QC H7P 0M1

Previous
Next

Need more information?